Iphone_BGSS_targeted-shopper2 Cube-Bleu-25px Diagnostic:

  • Quelle stratégie digitale mettre en place au vue de vos enjeux?
MayFlyApps Cube-Bleu-25px Solution:

Créer des opérations marketing digitales:

  • Envoyez des messages ciblés et personnalisés sur mobile (in-app et web-app).
  • Créez de l’engagement shopper in-store via des bornes interactives et récupérez des leads qualifiés sur le point de vente.
  • Créez votre propre base de donnée clients, récoltés via les jeux concours ou enquêtes satisfactions
  • Enrichissez votre CRM avec les données de vos clients en magasin et les données récoltés dans vos applications mobiles
  • Créez des sites web adapté pour vos événements digitaux cross canal
Digital-Shopper-3 Cube-Bleu-25px Recommandations:

  • détermination des stratégies de communication, de promotion et de fidélisation du shopper connecté
  • Segmenter votre audience pour optimiser vos campagnes de communication.
  • Fidéliser en étant au plus proche des attentes shoppers
Digital-Shopper Cube-Bleu-25px Formations spécifiques à vos besoins:

  • comment créer un site impactant le shopper
  • stratégies cross-canal pour convertir un maximum de shopper

Formation-coaching à destination des cadres, managers, agents de maîtrise et techniciens (Formation à partir d’une journée – coaching à partir d’une demi journée).